Modalités de Remboursement – Anniversaires
Chez Nozarū, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Nous comprenons cependant que des imprévus peuvent survenir et que vous pourriez avoir besoin d'annuler ou de modifier votre réservation. Nos modalités de remboursement sont conçues pour vous offrir flexibilité tout en respectant les engagements pris lors de la réservation.
1. Annulation par le Client :
Plus de 14 jours avant la date prévue de l’événement : Un remboursement complet sera accordé, sans frais supplémentaires.
Entre 7 et 14 jours avant la date prévue de l’événement : Un remboursement de 50 % du montant total sera accordé. Si vous le préférez, vous pouvez choisir un report de l’événement à une autre date, sous réserve de disponibilité.
Moins de 7 jours avant la date prévue de l’événement : Aucun remboursement ne sera accordé.
2. Annulation par Nozarū :
En cas d’annulation de notre part pour des raisons indépendantes de votre volonté (moniteurs non-disponibles pour cause de maladie ou incapacité de travail exceptionnelle, conditions météorologiques extrêmes, événements imprévus, etc.), vous aurez le choix entre :
Un remboursement complet.
Le report de l’événement à une autre date, sous réserve de disponibilité.
3. Modifications de la réservation :
Modifications plus de 7 jours avant la date prévue de l’événement : Les modifications (changement de tranche horaire, de jour, etc.) sont possibles sans frais, sous réserve de disponibilité.
Modifications moins de 7 jours avant la date prévue de l’événement : Toute modification sera examinée en fonction de nos disponibilités. Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation dans ce cas précis.
4. Absence le jour de l’événement :
En cas d'absence de votre part ou d'une partie des participants le jour de l’événement, aucun remboursement ou crédit ne sera accordé.
5. Procédure de Demande de Remboursement :
Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit à l’adresse e-mail suivante : nozaru.project@gmail.com et, en copie, info@nozaru.be en précisant votre nom, la date de l’événement, et la raison de l’annulation. Les remboursements seront traités dans les plus brefs délais suivant la réception de la demande.